voyages

suppression reste à l’extérieur du pays

Autre chose à considérer, et je le mentionne ici parce que nous avons dû passer par là, prend un corps ou des cendres reste à l’extérieur du pays.

Pour ce faire, vous devrez contacter le plus proche de l’ambassade du pays où vous souhaitez vous rendre. Il peut y avoir paperasse importation en cause, qui sera très probablement besoin d’être notariée.

Vous aurez besoin d’exemplaires supplémentaires de certificats de décès, les testaments et d’identité, et vous devrez peut-être (dans le cas des cendres) un récipient scellé spécial *, soit acheté ou fabriqué, puis scellé à nouveau par l’ambassade elle-même.

Déplacement d’un corps est assez cher (en milliers) de sorte que vous pouvez opter pour la crémation d’abord, vérifiez auprès de l’ambassade et des compagnies aériennes.

* LE PAYS, NOUS AVONS SUPPRIMÉ RESTE À LA FRANCE, ET NOUS AVIONS BESOIN D’UN CONTENEUR ENTIÈREMENT ÉTANCHE POUR LES CENDRES. ILS ÉTAIENT TRÈS CHER, DONC NOUS SOMMES ALLÉS ET DEMANDÉ À UN COLLÈGE TECHNIQUE LOCAL SI, UNE FOIS DE LEURS ÉTUDIANTS EN FAIRE UN POUR NOUS COMME UN PROJET SPÉCIAL. ILS ÉTAIENT TRÈS SERVIABLES ET RECONNAISSANTS DE L’AIDE POUR UNE FRACTION DU COÛT!